Fusion des cinq éléments niveau 1

Imaginez des morceaux de chocolat, cassés un peu n’importe comment. Mettez-les dans une casserole, chauffez et tournez. Ça y est, vous avez la meilleure crème possible, utilisable et onctueuse. Miam ! Ce processus permet d’avoir une idée de la fusion des cinq éléments.

Car nos caillots émotionnels qui perturbent nos organes et notre humeur peuvent fusionner dans  notre ventre et se transformer en sauce énergétique délicieuse pour notre organisme. Il suffira ensuite d’en faire profiter tout le corps en le lui distribuant grâce à  l’orbite microcosmique et voilà! Nos déchets seront de l’or, garbage is gold, dit maître Chia.

Bien sûr, il faudra d’abord récupérer la matière première, installer quelques bols, un chaudron, amener le feu avec la puissance des éléments et encore quelques trucs de cuistots pour réussir l’alchimie. Mais après, miam ^^. Cette alchimie ouvre la voie à de nombreuses autres pratiques beaucoup plus faciles à mettre en œuvre et extrêmement agréables.

C’est l’objet de cet atelier, le seul de l’année à durer deux jours. Pour en profiter, il faut déjà avoir une petite expérience du tao interne. N’hésitez pas à m’en parler si vous hésitez. Date: samedi 30 et dimanche31 mars 19
Lieu:
  Crosne 91560 à cinq minutes de la gare Montgeron Crosne RER D direction Melun plus de précisions sur inscription.

Horaires: de 10 heures à 17 heures, pause  déjeuner de 12 heures 30 à 14 heures, possibilité de manger sur place et de partager les plats, restaurants très abordables à proximité.
Tarif : 40 euros. Les conditions ne doivent pas être un frein. N’hésitez pas à m’en parler au 06 67 19 78 71 : on peut toujours s’arranger ou trouver un échange de services ;).
Tenue : ample et confortable, apporter une petite couverture pour les temps tranquilles.
Se munir de quoi noter ou enregistrer si besoin est.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *