Sourire intérieur

Sourire est la clé du bonheur et de la bonne humeur. Nous sourions aux bébés sans les connaître et à ceux que nous aimons. Quand on nous sourit, nous nous sentons bien.

Sourire est la clé du bonheur et de la bonne humeur. Nous sourions aux bébés sans les connaître et à ceux que nous aimons. Quand on nous sourit, nous nous sentons bien et quand nous nous sentons bien, nous sommes efficaces. Cette constatation a amené les taoïstes à sourire à leur propre corps. Leur sourire est une sorte de reconnaissance et de remerciement. Ils sourient  aux glandes, au système digestif, aux os,  et plus particulièrement aux organes qui sont reliés à des émotions positives, et négatives.
 
Déroulement :
Nous visiterons notre corps par le sourire en alternant des temps de méditation guidée et de chi kung  pour sourire aux organes, sourire au système digestif (après déjeuner!), sourire à la colonne vertébrale et sourire aux glandes.

Date: lundi 11 novembre 19
Lieu:  Crosne 91560 à cinq minutes de la gare Montgeron Crosne RER D direction Melun, précisions complémentaires sur inscription.
Horaires: de 10 heures à 17 heures, pause  déjeuner de 12 heures 30 à 14 heures, possibilité de manger sur place et de partager les plats, restaurants très abordables à proximité.
Tarif : 40 euros;  Les conditions ne doivent pas être un frein. N’hésitez pas à m’en parler au 06 67 19 78 71 : on peut toujours s’arranger ou trouver un échange de services ;)..
Tenue : ample et confortable, apporter une petite couverture pour les temps tranquilles.
Se munir de quoi noter si besoin est.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *